Vous êtes ici : Accueil > Forum > ORIENTATION > Bac Général > Vraiment dur le bac S???

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Vraiment dur le bac S???

Auteur Message

Galadrien
11 jetons jetons bac-es
11 messages

voila je vais rentrer en 2nd générale et j'ai choisi la filière S alors je voudrais savoir si c vraiment dur car comme je suis pas non plus tres bon en math... mais bon comme ce bac ouvre toutes les portes
28 Juillet 2010 à 17:06

Sponsor

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

Au bac S l'avantage (ou l'inconvénient pour certains) c'est qu'il y a 3 matières principales : Physique-Chimie, SVT et Mathématiques. En terminale tu devras choisir une spécialité qui rajoutera 2 coefficients à l'une de ces 3 matières et donc pouvoir compenser les maths où tu es moins bon.

Tu trouveras toutes ces infos dans cet article

http://brevetdescolleges.fr/actu-brevet/un-bac-general-apres-le-brevet-2010-serie-s-serie-es-ou-serie-l.php
05 Août 2010 à 12:43

cloe28
194 jetons jetons bac-es
263 messages

Non je bac S n'est pas le plus difficile, a part si tu es vraiment nul en c'est matières. Mais non d'après ce qu'on ma expliquer le bac le plus dure et le bac ES car il faut avoir un bon niveau partout un niveau régulier car il n'y a pas de matière ou tu peux te rattraper particulièrement. Vois-tu ce que je veux dire.
17 Octobre 2010 à 16:51

chata03
191 jetons jetons bac-es
179 messages

Moi je suis nul en Maths, physique mais je me débrouille en SVT ^^
30 Janvier 2011 à 09:03

josephine
69 jetons jetons bac-es
61 messages

choisis ta filière selon ce que tu veux faire après et les matières que tu aimes mais sache que toutes les filières ont leurs propres difficultés !
22 Avril 2011 à 11:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.