Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Maths > Vous faites quoi si vous ratez votre brevet?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Vous faites quoi si vous ratez votre brevet?

Auteur Message

fafnir
6 jetons jetons bac-es
1 messages

Les amis vous faites quoi si vous ratez votre brevet javascript:emoticon('Question')
05 Février 2012 à 18:00

Sponsor

lola1999
33 jetons jetons bac-es
10 messages

je me tue avant que mes parent ne me tue et ses pas une blague xD sérieusement essaie de pas penser a sa et reste optimiste
05 Février 2012 à 18:12

choupette11
623 jetons jetons bac-es
168 messages

Alors là je vais faire une crise , carrément je vais me cacher lol !
Je ne pense pas trop à ne pas avoir mon brevet sinon sa me décourage !
Vous l'aurez tous , ne vous inquiétez mettez vous au boulot et le tour est joué Very Happy
06 Février 2012 à 11:49

nimish
1866 jetons jetons bac-es
617 messages

Avoir moins de 10 de moyenne? Je ne sait pas, surement changer mon identité et le refaire en candidat libre.
06 Février 2012 à 16:02

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

Je quitte ce pays, je m'exile en Mongolie et je deviens scout... Mr. Green Mr. Green Je déconne...
06 Février 2012 à 20:35

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

Tu fais quoi toi?
06 Février 2012 à 21:51

xxjoyeuxx
37 jetons jetons bac-es
11 messages

je regarde le bon coté des choses et j'en discute avec mes parents
08 Février 2012 à 19:10

stress
605 jetons jetons bac-es
189 messages

je me suicide
franchement moi qui compte les jours qui me reste avant d aller enfin au lycée
26 Février 2012 à 11:41

Imanoo3
53 jetons jetons bac-es
14 messages

Ben écoute , déjà s tu le rate , c'est que forcèment y'a des lacunes quelques part ...
Donc vaut mieux travailler là ou on a des difficultées et ne pas partir avec cette idée ...
Et puis moi si je le rate, ben écoute tampis ... J'y peut rien après tout x)
27 Février 2012 à 19:03

Locksie
174 jetons jetons bac-es
56 messages

Je n'imagine même pas ça !!!! Non serieuseùent je sais pas ce que je ferais avoir moins de 10 argh je meure!!!!!
29 Février 2012 à 00:39

cerise63
108 jetons jetons bac-es
33 messages

Je n'ose même pas y penser... J'aurais tellement honte... Je crois que moi aussi je m'exile dans un autre pays...
14 Mars 2012 à 22:04

Nicolas D. (76)
4532 jetons jetons bac-es
1796 messages

je crois que je me flingue
15 Mars 2012 à 16:52

GabrielleT
25 jetons jetons bac-es
8 messages

Que tu ne l'ai ou pas, cela ne change rien à la décision du conseil de classe du 3eme trimestre. Il est tout à fait possible, physiquement, d'entrer en seconde sans son brevet, cependant ça doit être dur à surmonter moralement car les professeurs ont une mauvaise image de vous à votre entrée, et les autres élèves ne sont pas forcément très aimables dans leurs commentaires.
Ceci dit, il y a vraiment peu de chance à moins que tu es de vrai lacunes, que tu ai oublié de finir ton B2i, ou que tu sois atteint d'hyper anxiété, ce qui t'a fait perdre tes moyens lors des épreuves, que tu rates ton brevet! Toutes les conditions sont réunies pour qu'un maximum d'élève réussissent.
15 Mars 2012 à 17:56

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.