Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Le Brevet en général > Question de temps...

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Question de temps...

Auteur Message

Koinzell
30 jetons jetons bac-es
7 messages

Voila ma professeur de Mathématique, m'as annoncer ce matin que le temp qu'il me reste pour réviser pour le Brevet blanc ( 1 mois ne sera pas suffisant) même en étant bon élève, donc mes amis m'on dis que c'était faux.

Je voudrais votre avis si c'est jouable/ fesable comment procéder.
04 Janvier 2012 à 15:36

Sponsor

nimish
1866 jetons jetons bac-es
617 messages

Salut!

Moi je n'ai eu que 2 semaines et pourtant j'ai pu tout reviser.

Organise toi: Fait un plan et des fiches pour l'Histoire, des exercices en Maths et des annales en français.

Ne t’inquiète pas! Bonne Chance!
04 Janvier 2012 à 17:05

Koinzell
30 jetons jetons bac-es
7 messages

Oui j'y avais penser mais je sais pas comment m'organiser ( je voulais me faire un emplois du temp) et pour les dates d'histoire je suis en train de faire une musique avec les dates.
04 Janvier 2012 à 17:07

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

Ben, moi, j'ai révisé avec 2 semaines 3 jours, mon brevet, J-4 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon, je pense que je vais l'avoir ...
06 Janvier 2012 à 19:16

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.