Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Français > Quelques questions de méthodologie ¿¿??

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quelques questions de méthodologie ¿¿??

Auteur Message

ibtpower15
267 jetons jetons bac-es
75 messages

Salut à tous,
je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année Wink
depuis le début de mes vacances je n'ai absolument rien fais, j'ai préféré reposer mais il me reste une semaine encore alors j'ai voulu savoir comment pourrai-je m'organiser et puis par quelles matières est-il préférable de comencer Question quelle méthodes prendre Question
P.S: quelles sont les clefs de la réussite du brevet Question
merci d'avance Razz
02 Janvier 2012 à 21:29

Sponsor

choupette11
623 jetons jetons bac-es
168 messages

Bonjour ,

Alors moi je te conseille d'abord faire une fiche marqué toute les matières puis tirè un trait avec tout ce qu'il y a faire, fini tes exercices ou DM ! Si ta des contrôles pour la rentré tu apprends bilans en rouge !
Une fois tous les devoirs important à rendre finis pour la rentré !
Révise en histoire des leçons histoire de bien comprendre , apprend ton chapitre actuel et même celui d'avant sa sera plus facile pour toi pour le brevet blanc aussi ! Moi je l'ai fait en SVT , Histoire ( les dates ) , Français, Maths ( formules ) , Physique , Art ( oral que jai fait a la maison )

Je te souhaite une exellente année , bien sur une bonne santé sans oublié beaucoup de bonheur , prospérité , réussites sur tout on en a besoin pour notre DNB , Je te souhaite vraiment l'obtention du brevet Wink
J'espère t'avoir aider , Bon courage ^^
03 Janvier 2012 à 13:03

ibtpower15
267 jetons jetons bac-es
75 messages

merci beaucoup pour tt les conseils que tu m'as donné très intéressants et moi aussi je souhaite de tt mon coeur que tu aies ton brevet bon courage
03 Janvier 2012 à 14:08

choupette11
623 jetons jetons bac-es
168 messages

Merci Beaucoup Smile
06 Janvier 2012 à 13:08

lola1999
33 jetons jetons bac-es
10 messages

je pense que choupette11 a raison en tout cas c'est ce que je fais et sa marche pour une éléves moyenne je suis passé de 14.5 a 15.5 est j'essaye de progresser encore plus j'éspère vraiment que tu aura ton brevet bisous et bonne chance
30 Janvier 2012 à 20:08

Locksie
174 jetons jetons bac-es
56 messages

Moi j'ai commencer par le français parceque c'est le plus facile. Après c'eest les maths toutes les propriétés mais en vrai ya pas besoin de toutes les connaitre parfois on en a même pas besoin du tout. Et ensuite j'ai fait l'histoire géo j'ai plus pousser sur l'histoire mais j'ai quand même réviser. Et après les repères c'est vraiment un truc que tu dois réviser tout le temps parceque ca c'est tout le temps la même choses et tu n'y échappera pas. Ya plein de site pour t'aider du genre : http://brevetdescolleges.fr/revision/histoire-geographie/repares-chronologiques-brevet-1528.html et yen a pleins d'autres. Rien que sur ce site.

Je sais que ce message il date mais bon ca pourrait peut-être aider quelqu'un d'autre. Wink
17 Février 2012 à 16:51

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.