Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Histoire des Arts > quelle sujet choisir?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

quelle sujet choisir?

Auteur Message

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

bonjours, je voulais prendre guernica et le chant des partisans comme ouvre pour l'histoire des arts mais j'ai decidé de changer car ce sont deux des oeuvres les plus choisis dans mon collège.
Donc je voulais savoir si vous aviez des oeuvre a le proposer (qui n'illustre pas la guerre si possible)....par exemple sur new york, paris , ou londre (pour etre original).
08 Février 2012 à 20:39

Sponsor

jules84
4 jetons jetons bac-es
1 messages

j ai choisi la tour eiffel mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire des idees?
13 Février 2012 à 22:07

Locksie
174 jetons jetons bac-es
56 messages

Je sais pas pour Londres, Paris ou New-York mais en tous cas si tu prends Kandinsky, tu seras sure qu epas beaucoup de gens le prendront c'est personellement ce que j'ai choisi c'eest original mais faut bien l'étudier.
17 Février 2012 à 10:11

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

Excuse moi mais je ne vois pas vraiment ce que l'on peut faire avec Kandinsky .... tu peux m'expliquer plus précisément ce que tu as fais stp ?
01 Mars 2012 à 14:45

choupette11
623 jetons jetons bac-es
168 messages

Bonjour ,

Tu choisis tes propres sujet le jour de l'oral ? :O Mais sa serait trop facile d'avoir une excellente note voir même 20/20 .
Nous dans mon collège il , n'y a pas de système. Les professeurs vont nous faire piocher un sujet parmi les 6 puis il nous laisse 10-15 pour l'apprendre dans les couloirs ( préparer) puis ensuite passer Smile
J'ai étudié deux sujet en histoire des arts :
•Sanson et Dalila ( le cheveu devient oeuvre d'art )
• Arts , espace dans le temps ( métro d'enfer )

A+ tard
01 Mars 2012 à 16:39

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.