Vous êtes ici : Accueil > Forum > ORIENTATION > Bac Général > quel lycée choisir a paris

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

quel lycée choisir a paris

Auteur Message

zatchbell
23 jetons jetons bac-es
6 messages

bonjour à tous

je suis en 4° et j aimerai savoir quel lycee choisir,ma moyenne est au alentour de 15,5 et 16 le probleme est que j ai gacher mon dernier trimestre de 4° a cause du sport (8,5) donc ma moyenne a baisser. boulet
27 Juillet 2011 à 11:21

Sponsor

jamie
150 jetons jetons bac-es
48 messages

Tu choisis ton lycée en fonction de ton district, pour commencer. Il y en a 4 dans paris et ton futur lycée dois être dans ton district (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dis). Ensuite tu vois en fonction des lycée et tu choisis un les meilleurs vu que t'as de bons résultats
30 Juillet 2011 à 17:53

MelleCamille
114 jetons jetons bac-es
77 messages

Logiquement tu as un lycée de secteur enfin chez moi c'est comme ca et puis ca dépend des options que u veux faire aussi .
04 Août 2011 à 10:54

zatchbell
23 jetons jetons bac-es
6 messages

bonjour,
pour resumer le lycée de mon secteur et nul donc j aimerai demander une dérogation.
05 Août 2011 à 11:33

MelleCamille
114 jetons jetons bac-es
77 messages

Ba il faudra aller aux portes ouvertes des lycées qui t'interesse pour avoir un avis sur lequel choisir apres tu aura un dossier avec tes voeux : tu met le lycée que tu souhaite en premier puis d'autres et le lycée de secteur en dernier . Tu as une bonne moyenne donc logiquement tes voeux auront des chances d'etre accepter dans l'ordre de ton choix . Donc Bosse bien l'année prochaine et va voir ta conseillere d'orientation afin qu'elle te conseille les meilleurs lycées pur toi (:
07 Août 2011 à 13:44

zatchbell
23 jetons jetons bac-es
6 messages

D' après vous quel lycée choisir en s ou es
11 Août 2011 à 09:55

MelleCamille
114 jetons jetons bac-es
77 messages

Je sais pas j'habite pas sur Paris mais en general ce sont les memes options dans tous les lycées et ils font pour la plupart les 3 bacs
11 Août 2011 à 13:41

zatchbell
23 jetons jetons bac-es
6 messages

merci a tous j aimerai savoir quand faire une derogation
01 Novembre 2011 à 14:17

zatchbell
23 jetons jetons bac-es
6 messages

merci de vos reponse
01 Novembre 2011 à 14:23

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.