Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Histoire des Arts > que doit-on réviser?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

que doit-on réviser?

Auteur Message

Juanita
21 jetons jetons bac-es
22 messages

voila g entendu parler de cette matière et je voulais un peu savoir ce qu'il fallait réviser. merki!!!!!
05 Août 2010 à 17:04

Sponsor

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

pareil pour moi pouvez vous etre le plus clair possible
merci pck je stresse !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
05 Septembre 2010 à 16:12

sidney
3 jetons jetons bac-es
2 messages

normalement c'est le prof de français qui vous fait réviser l'histoire de l'art ou bien comme dans mon cas c'est le prof de la classe européene enfin c'est un peu étrange car il y'a même pas d'heure en plus pour cette matière
12 Septembre 2010 à 19:01

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

OUI MAIS NOUS ON A PAS CLASSE EUROPEENNE Smile Smile
13 Septembre 2010 à 17:26

cloe28
194 jetons jetons bac-es
263 messages

Par rapport a ce que l'on a fait l'année dernière cette votre professeur soit art plastique soit de musique qui vous l'enseigne au cours de l'année.
C'est une matière pas très très compliqué donc pas de panique on ne va pas vous demander des choses tres complique. On va seulement vous demander de savoir les différents peintres ou musiciens qui ont parquer les temps leur dates de naissance et de la mort quelque oeuvre qu'il ont fait .. et voilà tous.
Mais cela me parait bizarre que aucun professeur vous ai expliquer ceci et comment ce la va se passer.
19 Septembre 2010 à 12:51

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

si ils nous ont un peu expliqué mais c'était pas du tout clair:-!
19 Septembre 2010 à 15:19

cloe28
194 jetons jetons bac-es
263 messages

Au pire éssaye de faire des recherche sur internet sur le site de l'éducation nationale cela devrait être expliquer.
19 Septembre 2010 à 20:14

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

OUAIS j'ai lu mais c'est pas vraiment détaillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 Septembre 2010 à 14:32

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

Encore en retard je peux vous aider : Se 'nest pas uen matière en plsu car cette matière comorte plusieur matière histoire la musique et l'arts plastique donc normalement c'est pluys vos rofs de arts et de musique qui vont vous epxliquer et vous faire etudier l'HISTOIRE DES ARTS
02 Novembre 2010 à 17:33

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

ouais... boulet Very Happy Very Happy Very Happy
06 Novembre 2010 à 18:41

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

MDRR
06 Novembre 2010 à 19:50

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

xD
07 Novembre 2010 à 12:19

moutonbleu
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Moi j'ai carrément les miquettes (xD) parce que je sas vraiment absolument pas quoi réviser pour une matière comme l'histoire des arts alors qu'on n'a aucun cours ni meme de cahiers, que les profs de musique/arts plastiques/histoire-géo/français pensent plus à leurs cours qu'à l'histoire des arts et que du coup de tout mon premier trimestre je sais meme pas si j'ai appris quoi que ce soit..;! :O
A l'aide, en plus cest un oral ca va être trop casse-gueule, d'ailleurs on le passe quand cet oral, c'est en France artout pareil ? ou bien ca varie ?
01 Décembre 2010 à 19:18

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

lol, le problème c'est que justement ça varie à 100% d'un collège à une autre ! En gros, ils doivent faire un oral, mais ils s'organisent comme ils veulent !

Par exemple, dans certains collèges les élèves choisissent un sujet à l'avance et travaillent dessus pendant l'année, puis ils le présentent le jour J à l'oral...

Dans d'autres, le sujet est tiré au hasard le jour de l'oral, et... Bonne chance !

Tout est expliqué sur cet article consacré à l'histoire des arts au Brevet.
02 Décembre 2010 à 09:40

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

Naannn lorsque tu fait de l'histoire des arts il te le dise comme moi au premieor trimestre ejen né pas fait en revanche au deuxieme j'ai comencer en histoiree & en art plastique ( ON n'a un p'tit classeurr ) il nous le disent lorsque cc'est d el'histoir eet lorsqu'il faut ramener notre classeur ou quan dil faut le glisser dedans Very Happy
02 Décembre 2010 à 21:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.