Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Niveau A2 - Langues étrangères > Probleme au niveau du choix A2

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Probleme au niveau du choix A2

Auteur Message

jtd09500
58 jetons jetons bac-es
14 messages

Salut
Je fait Anglais lv1 et espagnol lv2 mais j'ai un gros probleme au niveau de l'epreuve A2 car je ne sais pas quoi choisir entre les deux langues parce que je suis nulle en anglais et Je voulais donc passer l'epreuve en espagnol mais la aussi probleme : je nai rien fait depuis la 4eme a cause de plusieurs repetition de remplacement de professeurs au cour des deux annees.
Pouvez vous me conseiller ? Je fais quoi ? Est ce que si je passe l'epreuve d'espagnol les professeurs l'allegeront a cause du temps perdu et de mon retard ?
02 Janvier 2012 à 15:00

Sponsor

boubou97
492 jetons jetons bac-es
165 messages

euh j'ai passé le brevet l'année dernière et il n'y avait pas d'épreuve A2. C'est le prof qui décide si tu l'as ou pas!!Apres parles en avec eux ils seront surement plus a meme de te conseiller!
02 Janvier 2012 à 15:18

Pauline37400
4 jetons jetons bac-es
1 messages

tu es le plus fort en quoi espagnol ou anglais ?
02 Janvier 2012 à 16:14

nimish
1866 jetons jetons bac-es
617 messages

Salut,

J'ai pris en LV2 Allemand et personnellement je préfere choisir l'anglais car le niveau on l'a normalement déjà depuis la 4e.
04 Janvier 2012 à 04:01

Lynssha
678 jetons jetons bac-es
209 messages

Salut ! je fais les même langues que toi et avant tout il faut que tu demande à tes professeurs d'anglais et d'espagnol si tu as le niveau (il n'y a pas d'épreuve A2 proprement dite , ton professeur va cocher des compétences : ce n'est pas en fonction des notes ! )
Tu fais de l'anglais depuis la 6ème ? Alors peut-être as-tu un meilleur niveau qu'en espagnol que tu a sans doute commencé en 4ème ? car peut-être qu'au niveau des compétences ,tu es plus avancé en anglais...
Prend tout cela aussi en compte pour ce choix car il n'est pas anodin Smile
07 Janvier 2012 à 16:57

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

Comme tu as commencé l'anglais en 6e, ce serait plus profitable de faire anglais( tu as un niveau plus avancé) Mr. Green Mr. Green
09 Janvier 2012 à 20:32

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.