Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Le Brevet en général > Peut-on faire du sport pendant l'année de 3°?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Peut-on faire du sport pendant l'année de 3°?

Auteur Message

ibtpower15
267 jetons jetons bac-es
75 messages

salut, je voudrai vous demander plutôt à ceux qui ont passé leur brevet si pendant l'année de 3ème on a le temps de faire du sport ( je veux dire si c pas trop chargé ....) merci Smile
09 Août 2011 à 19:31

Sponsor

pingpongdu64
263 jetons jetons bac-es
80 messages

Personnellement pour moi j'ai eu tout le temps nécessaire pour pratiquer mon sport tout en travaillant hardament et avoir 17.89 de moyenne en 3°. Voilà.=)
09 Août 2011 à 20:39

Juliensasker
97 jetons jetons bac-es
30 messages

MDR ! Largement l'année de 3 éme est peut être plus remplis avec les options comme Latin et DP3 où là t'as qu'une heure de troue, mais si tu fous rien comme moi t'as facile 3 - 4 heures de trous dans ta semaine donc à l'aise à mort pour ton sport ! Puis après tout depends sur quelle prof' tu tombes pour les devoirs... Mais moi cette année j'avais presque aucun devoirs en rentrant de chez moi pendate toute l'année donc l'année de 3 éme était vraiment, vraiment vraiment facile comparé à l'année de Seconde que je vais avoir. Faut pas t'enfaire
10 Août 2011 à 15:14

karine18
139 jetons jetons bac-es
46 messages

C'est même recommandé et prouvé que plus tu fais du sport plus tu réfléchis mieux ensuite. Mon fils a fait du foot plus de l'athlé cette année donc au moins 2 heures de sport tous les jours plus compétitions mercredi samedi voir dimanche et il a eu 17 .9 de moyenne en 3ème et son brevet mention TB. Cela demande un peu d'organisation quand même.
Alors n'arrêtes pas le sport !
10 Août 2011 à 15:49

ibtpower15
267 jetons jetons bac-es
75 messages

merci à tous mais pour toi Juliensasker je ne veut pas suivre ton chemin et tes manières surtout qu'ici en Espagne au lycée français c'est tous les jours un paquet de devoirs !!et en plus je veux avoir une mention TB Smile
10 Août 2011 à 16:54

anto66
56 jetons jetons bac-es
21 messages

bien sur que oui, ta meme le temps de faire de la musique !
01 Septembre 2011 à 10:22

sysyl
89 jetons jetons bac-es
30 messages

nn ss pas charger tu peut faire du sport en meme temp!!
mwa par escemple jfait de la natation tous les mercredi aprés trkll po tros charger Smile
08 Octobre 2011 à 21:37

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

FAUT PAS SE METTRE SA DS LA TETE , RiEN EST CHARGER , L ANNEE DE TROiSiEME CST SiMPLE PAS TROP DE TRAVAiLLE ET TOUT , TU PEUX TE PERMETTRE DE FAiRE DU SPORT .. PROFiTE L'ANNE PROCHAiNE TAURAS MEME PAS LE TEMPSS , DU TRAVAiL TJR TJR SURTOUT EN SECONDE GENERAL .JAi MES POTE iL FONT DU SPORT EN DEHORS ELLE ME DiSENT QUE Cst la MiSERE ELLE DORMENT A MiNUiT OU ELLE SE REVEiLLE A 5H POUR REViSER OU TERMiNER LEURS DEVOiR MDDDDDR ! PROFiTE DE TA DERNiERE ANNNEES DE KEAAAAFFF .
FAUT PAS SE METTRE SA DS LA TETE SERiEUX KEAF
01 Novembre 2011 à 16:24

Lovenaima
54 jetons jetons bac-es
15 messages

Personnellement,je fais beaucoup beaucoup de sports,surtout de l'atlétisme et j'ai 16 de moyenne géneral. =)
29 Novembre 2011 à 18:58

nono35v
123 jetons jetons bac-es
34 messages

Perso, moi je suis en section foot collège, en 3eme, j'ai 1h30 de foot tous les jours (3heures intégrées emploi du temps) + (3 heures club) + compet samedi, et perso je m'en sors pas mal, ça demande de l'organisation, là j'ai 18.06 de moyenne au premier trimestre.
29 Novembre 2011 à 19:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.