Vous êtes ici : Accueil > Forum > TOUS ENSEMBLE :-) > Présentez-vous ici > Pensez vous avoir réussi votre brevet ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Pensez vous avoir réussi votre brevet ?

Auteur Message

Carla1996
69 jetons jetons bac-es
20 messages

Moi je ne pense pas, et donc je suis en pleine panique. Confused
01 Juillet 2011 à 22:31

Sponsor

cmoii
127 jetons jetons bac-es
33 messages

Au debut j'etais sur ke jallai l'avoir j'etait tro confiante mais la je c pa ausssi jai peur !! Sad
02 Juillet 2011 à 12:46

natacha1996
129 jetons jetons bac-es
40 messages

Moi aussi au début j'étais confiante mais plus maintenant. Car les maths c'était quand même dur le problème. Et l'hist-géo, là je me suis planté. Alors je suis un peu déçue de moi même. Donc je stresse
02 Juillet 2011 à 13:03

boubou97
492 jetons jetons bac-es
165 messages

moi je l'ai deja alors no stress mais je voulais la mention tb et il me fallait encore 82.5pts mais la avec les maths je sais ps si ca va le faire!!!
De toute facon maintenant on peut rien faire !! juste attendre 6 jours!
02 Juillet 2011 à 13:08

natacha1996
129 jetons jetons bac-es
40 messages

Oui, c'est le 8 juillet, c'est long...
02 Juillet 2011 à 16:54

tkt68
113 jetons jetons bac-es
36 messages

HElP!!!!! une questionnnnn !! j'ai 14.1 de moyenne générale annuelle(sans histoire géo)en histoire des Arts j'ai eu 19 donc cela fait 141+19+19=179 donc pour avoir le brevet il me faut exactement 11 points !! mais on m'a dit que j'avais 186 points donc que 4 points à rattraper et pour les autres élèves c'est aussi pareil quand ils calculs comme cela ils n'obtiennent pas le résultat que leur prof à dit (il ont beaucoup plus de point à rattraper que ce que le prof leur a dit).Je ne comprends plus!!!
02 Juillet 2011 à 19:40

Carla1996
69 jetons jetons bac-es
20 messages

Moi c'est pareil, l'histoire/Géo je me suis totalement gourrée. A un moment, genre y avait une carte avec trois numéros, et fallait remplir avec un pays, et moi au premier j'ai mis Italie, au deuxième j'ai mis l'Afrique, alors que c'était le Brésil, et au dernier la République Dominicaine, mais c'est faux je crois.
02 Juillet 2011 à 20:18

MarionClg
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Mathématiques = totalement foiré
Français = Questions et réécriture assez réussi et rédaction assez foiré
Histoire Géo éducation civique = assez réussi je trouve mais les repères géo c'est grave comment ils ont cru on allait réussir à découvrir que c'était le brésil ( enfin tampis maintenant on ne plus y revenir et on ne peut qu'attendre)
05 Juillet 2011 à 12:42

Naik
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Plutôt réussi, mais un brevet de maths très dur !
05 Juillet 2011 à 14:21

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

Ouais ca va mais les maths c'est vrai que ce n'était pas si facile mais bon attendons les résultats Wink
06 Juillet 2011 à 15:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.