Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Histoire des Arts > nouvelle mesure histoire des arts nationale 2012

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

nouvelle mesure histoire des arts nationale 2012

Auteur Message

boulou59
177 jetons jetons bac-es
49 messages

Voila , de nouvelles mesures ont été mise en place pour l'histoire des art 2012.C'est mesures sont nationale !
-tout d'abord une liste va être faite .Contenant 5 ouvres différentes (il faut minimum 3thèmes )
-les oeuvre étudié durant les années précédentes sont autorisée (pour ma part inexistante) et déconseiller
-le cahier n'est plus noté (autrefois :5 points)
-les absence ne sont pas accepté ( si quelqu'un songe à sécher.....) , sinon 0 sauf en cas de bonne raison dans ce cas cela sera un sujet envoyer par d'autre profs de France ,et à rendre par écrit (autrement dit ne vaut mieux pas être absent)
-travaille de groupe autorisé ( 3 personnes max) pour un temps total de 15 min soit une bonne répartition des taches,(5 min par personnes)

voila ! si vous avez de nouvelles questions n'hésiter pas , et exprimer vos sentiments face à ces nouvelles mesures .
30 Janvier 2012 à 13:10

Sponsor

nimish
1866 jetons jetons bac-es
617 messages

Salut!

D'abord merci de le rappeler! Je trouve le nouveau règlement très bien.

Bonne chance pour ton HDA!
30 Janvier 2012 à 16:21

boulou59
177 jetons jetons bac-es
49 messages

merci d'avoir dit ce que tu pensée , moi aussi je trouve cela très bien surtout la nouvelle réforme autorisant le travail de groupe (à conditions d’être avec des gens qui bosse ......)
je me suis fait un classeur complet fait sur ordi puis on voie en groupe qu'elle sujet prendre .
Je t'ne dirai plus lorsque j'aurai passé l'oral blanc (pour ma pomme c'est à partir du 2 avril)
bonne chance à toi aussi !!
30 Janvier 2012 à 18:30

lola1999
33 jetons jetons bac-es
10 messages

bonjour je trouve aussi le nouveau réglement très bien mais esque tu peux m'explique le principe du travail de groupe esque c'est pendant l'oral que on est en groupe et esque on a le droitde ce mettre tout seul
30 Janvier 2012 à 19:38

nimish
617 messages

Salut!

@boulot59: Merci!

@lola1999: Chez moi on est obligé de se mettre a plusieurs. Le groupe est aussi bien pour l'oral mais chacun a sa note individuelle ( Comment tu parles, tu t'exprimes,...)
31 Janvier 2012 à 13:28

choupette11
623 jetons jetons bac-es
168 messages

@ boulot59 : J'aimerais bien que tu m'envoie ton classeur interactive par mail sa m'intèresse beaucoup !

Nous avons étudié nous 2 oeuvres :

- Sanson et Dalila
- Le métro d'enfer ( qu'on fait en ce moment )

Bon courage à toi , lola1999 et nimish !

PS : J'éspère que tu vas bien nimish sa fait extrement longtemps , j'y passe quand j'ai du temps sur le forum avec les cours Wink
02 Février 2012 à 20:19

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

nimish a écrit:
Salut!

@boulot59: Merci!

@lola1999: Chez moi on est obligé de se mettre a plusieurs. Le groupe est aussi bien pour l'oral mais chacun a sa note individuelle ( Comment tu parles, tu t'exprimes,...)

Ah oui nimish, chez moi on est aussi obligé de se mettre à plusieurs (2 personnes), sinon, il est assez bien le règlement!!
02 Février 2012 à 20:24

nimish
617 messages

@choupette: Moi aussi je vient très rarement sur le site il ne reste que quelques mois avant le brevet! Bonne chance dans tes révisions.
03 Février 2012 à 13:52

aloys26
26 jetons jetons bac-es
7 messages

salut,
j'ai bien lu le règlement que tu as mis mais je comprends pas parce que ce n'est pas du tout ce que mes profs nous ont dit :
° on n'a pas le droit d’être par groupe
° notre classeur est toujours noté (3 points)
et nos œuvres d'années précédentes sont conseillées ..
alors j'essaye de comprendre mais je vois pas .. j’espère que nos profs se sont pas trompés !!!
en tout cas merci pour tes précisions sur le nouveau règlement .
05 Février 2012 à 17:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.