Vous êtes ici : Accueil > Forum > ORIENTATION > Bac Général > LV3 Allemand.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

LV3 Allemand.

Auteur Message

xL0ND0N12
59 jetons jetons bac-es
18 messages

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un fait allemand, et pourrait me dire si c'est dur?
Je me doute que c'est une langue dure, mais, si on si fait vite quoi..
Merci de répondre!
Smile
26 Juin 2011 à 21:57

Sponsor

Mamama1
10 jetons jetons bac-es
3 messages

Coucou, l'allemand non ce n'est pas si dure qu'on ne le croit c'est comme toute les langues,il faut apprendre. Les conjugaisons sont beaucoup plus simples que celles d'espagnol, il n'y a que les déclinaisons qui peuvent porter problèmes à certaines personnes mais regarde moi j'ai 14 de moyenne en allemand Smile
27 Juin 2011 à 10:26

xL0ND0N12
59 jetons jetons bac-es
18 messages

Merci, j’espère que j'y arriverais Smile
27 Juin 2011 à 11:40

MelleCamille
114 jetons jetons bac-es
77 messages

L'allemand c'est dur au début car il y a de nombreuses exeptions , déclinaisons . . . Enfin pour mon cas j'en fait depuis le Cm1 en LV1 et c'est compliqué d'accord j'ai 15 de moyenne mais faut avoir envie de travailler car il y a la prononciation, l'écrit , l'orthographe et tout ce qui est grammaire . L'allemand c'est super si c'est une prof génial qui te donne envie de travailler . Depuis la 6eme j'avais la meme prof et je sais que cette année au lycée ca va etre différent et le travail sera plus gros Enfin je ne regrette pas mon choix du tout .
L'ALLEMAND C'EST TOP (: !!!!
04 Août 2011 à 11:23

Mistigriff
84 jetons jetons bac-es
27 messages

En allemand il faut trop apprendre de déclinaison etc... Je l'ai en LV2 et toute mes annés colleges je suis tombé sur des profs completement nul. Du coup pendant mes vacances j'ai du avoir des cours d'allemand. Mais si t'apprend bien au fur et à mesure, que t'as un bon prof alors tout va bien Wink
17 Août 2011 à 12:41

Louloute728
23 jetons jetons bac-es
6 messages

Moi je fait allemand depuis la 6éme et j'adore ça. Bon c'est vrai qu'au début c'est dur et on se dit que c'est une langue barbare mais si tu apprend c'est bon. Tu vois moi j'ai vers les 15 de moyenne en allemand et je vais essayer d'aller en abibac.
14 Novembre 2011 à 18:03

nimish
1866 jetons jetons bac-es
617 messages

Moi aussi je fais l'allemand et je trouve que c'est une langue superbe, soit un peu dur au début mais qui devient plus facile et t'aide au bac!
14 Novembre 2011 à 18:54

Lea301097
131 jetons jetons bac-es
40 messages

Ma mère est allemande donc je sais quasiment parler allemand.
Je vais peut-être rentrer dans une section européenne allemande l'année prochaine.

Il faut juste apprendre régulièrement et poser des questions au professeur si tu n'as pas compris les bases. Après sinon, ça roule tout seul.
29 Février 2012 à 20:32

paul54
144 jetons jetons bac-es
39 messages

L'allemand, c'est une superbe langue,je te conseille d'apprendre cette langue Razz
01 Mars 2012 à 17:25

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.