Vous êtes ici : Accueil > Forum > LOISIRS :) > Actualités > les sports qui vous attire.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

les sports qui vous attire.

Auteur Message

dada974
37 jetons jetons bac-es
22 messages

Salut je suis nouveau mais ma présentation je l'ai déja faite sur ce sitehttp://brevetdescolleges.fr/forum/c-est-moi-dada-vt80.html clique ici.
Pour moi mes loisirs préférés c'est faire du vélo et de la randonnée et j'avoue que les sorties entre amis sont pa mal aussi.
J'ai déja fait du judo étant petit ensuite j'ai fait du football, j'ai fait 1 semaines dans une école d'arts martiaux (ne vous inquiéter je suis pas Bruce Lee non plus), j'ai fait 2 mois de basket ball et maintenant je ne fait rien mais je songe soit m'inscrire dans un club de triathlon ou sinon de faire du handball. Parce que dans les métiers que je veut faire il faut bien s'entretenir comme pour être dans l'hotellerie/restauration ou vendeur dans les objet electroménager et multimédia.
Et vous quelles sport faites vous.
04 Mai 2010 à 13:44

Sponsor

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

Bonne idée de topic!!

Je vois que tu as touché un peu à tous les sports. En effet le sport dans l'hostellerie et la restauration est indispensable et même pour réviser le brevet pratiquer une activité sportive est un plus non négligeable.

De mon côté j'ai fait 10 ans de tennis, 5 ans de natation et là ça fait 1an que je fais de l'escrime (épée) Wink
04 Mai 2010 à 14:00

dada974
37 jetons jetons bac-es
22 messages

Ah vrai dire ces sport ce n'était pas moi qui voulait les faires c'était ma mère parce que j'était à vrai dire un peu trop enrobé Embarassed donc elle m'a inscrit dans un sport et après j'y est pris gout aux autres sports.
Mais maintenant elle est faatigué de me voir faire tout ces sports mais à la fois contente.
05 Mai 2010 à 14:50

dada974
37 jetons jetons bac-es
22 messages

Trop super car pendant les vacances d'été ma mère m'a inscrit dans un centre d'animation sportif pour tout les jeunes de mon île mais je suis inscrit d'accord mais si je veut passer le concour sportif dans le centre il faut que je passe des test sinon je ne ferai que regarder les sports qu'il y aura làbà et moi je veux aussi les pratiquer.
Je croi bien qu'un jour je serai prof d'éducation sportive
06 Mai 2010 à 16:26

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

C'est un peu différent de la voie commerciale non? Wink
06 Mai 2010 à 16:54

dada974
37 jetons jetons bac-es
22 messages

tu as raison mais je préfère en profiter tout de suite quand je serai au lycée mes horaires de loisir vont changer à cause de mon emploi du temps et de mes semaines en stage.
07 Mai 2010 à 04:33

louloute51
17 jetons jetons bac-es
16 messages

plongée sous-marine et c'est trop cool
05 Février 2011 à 12:03

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

hand ball,basket,tennis,volley c'est cool et j'aime bien
08 Février 2011 à 19:09

josephine
69 jetons jetons bac-es
61 messages

j'ai découvert le roller-ski il y a 5 ans et c'est génial ms inconnu d'autrui Smile
09 Février 2011 à 22:18

Stella
58 jetons jetons bac-es
57 messages

Je fais de la danse depuis l'âge de 3 ans et j'adore ça!!!
10 Février 2011 à 20:27

Luciie
21 jetons jetons bac-es
35 messages

4 ans de gym ; 5 de natation ; 3 de boxe , autant dire que j'ai totalement changé de genre Smile
14 Avril 2011 à 17:59

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

Moi c Le fooot , la boxe , le haand stouw`
15 Avril 2011 à 21:50

CHALVIN
30 jetons jetons bac-es
26 messages

Judo
19 Avril 2011 à 18:13

Mozart
387 jetons jetons bac-es
226 messages

Je préfére l'équitation c'est super coooool!!!!!!
29 Avril 2011 à 18:42

peponnes
165 jetons jetons bac-es
52 messages

rando a cheval et snowboard (mtn que j'y arrive j'en profite ^^)
09 Mai 2011 à 20:53

Page suivante 1 2 3 4

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.