Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Niveau A2 - Langues étrangères > les accents en espagnol à l'écrit et oral

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

les accents en espagnol à l'écrit et oral

Auteur Message

Johndu75003
10 jetons jetons bac-es
9 messages

je suis une kiche en espagnole et je sais même pas comment on met les accents en espagnol kelkun peu mexplique par ce que la je suis completement paume
26 Juillet 2010 à 17:11

Sponsor

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

Salut

Allez il ne faut pas désespérer. Cette fiche sur l'accentuation devrait résoudre ton problème.

http://www.brevetdescolleges.fr/revision/espagnol/laccentuation-en-espagnol-cours-840.html
04 Août 2010 à 17:51

franzoiois
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Il faut les apprendre en même temps que les mots.
21 Décembre 2010 à 20:37

Tanaka11
2 jetons jetons bac-es
1 messages

Cependant, franzoiois, ils peuvent se rajouter ou se supprimer selon le type de conjugaison et la personne employée. Mais pour les noms, ils ne varient pas me semble - il.
01 Janvier 2011 à 18:21

twilight69
37 jetons jetons bac-es
28 messages

t a essayer ce site: http://www.toutapprendre.com/minicours.asp?langues,espagnol,l-accentuation-des-mots-en-espagnol&4809
06 Mars 2011 à 21:23

mariachan
7 jetons jetons bac-es
6 messages

Il faut savoir que les accents servent à accentuer une syllabe. Donc si elle est accentuée, il y a un accent. Enfin, je pense.
25 Avril 2011 à 23:36

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.