Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Histoire des Arts > La chance n'était apparemment pas avec moi !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La chance n'était apparemment pas avec moi !

Auteur Message

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Que je vous raconte la petite histoire ! C'est terrible ! A lire absolument ! La voici donc : En début de semaine , nous avons étudié trois oeuvres différentes parmi lesquelles nous avions eu et nous été proposés : les Oeuvres de Duane Hanson(Lady Super Market) , Guernica de Picasso et enfin Good Bye Lénin . Au moment de passer à l'interrogation , il fallait tirer au choix entre trois bouts de papiers (jusque-là tout va à merveille) je pioche dedans et là mauvaise surprise(Duane Hanson ! C'est pas possible) . Juste avant , il faut savoir que je n'arrêtais pas de trembler et que le pire dans tout cela c'est que je me suis dit dans ma tête , prends pas celui-là , tu fait une grosse connerie ! Tu m'étonnes , deux minutes plus tard , les résultats ne se sont pas fait attendre ! Je le raconte à l'heure actuelle car j'en suis encore de nos jours un peu sonné à propos . Par la suite , on me demande d'écrire toutes mes connaissances à propos de l'oeuvre de Duane Hanson et là c'est la panique assurée, rien d'appris mais tout sur les autres sujets(En ce qui concerne les autres sujets , je pouvais tout raconter dans les moindres détails) .

Résultat : J'en ressorts tout de même indemne avec un 14 mais vénère à l'idée que j'aurais pu avoir beaucoup plus comme les autres intellos !
26 Juin 2011 à 12:19

Sponsor

chaaaa
322 jetons jetons bac-es
97 messages

tu as de la chance d'avoir eu 14 moi j'ai eu le sujet que je voulais (on nous a laissé le choix de notre sujet ) et je n'est eu que 11 j'étais trop dégouté Evil or Very Mad mais j'étais trop stressé!!!!!! Confused Confused Confused Confused
26 Juin 2011 à 12:28

SundaeKetchup
21 jetons jetons bac-es
6 messages

Pour cette épreuve, certains profs de notre collège ont été plus que généreux car ils la trouvaient injuste : puisque chaque collège pouvait faire comme il le souhaitait et qui de plus est, nous navions pas eu de prof d'HDA dans l'année.
Certains ont eu plus de chance que d'autres. Mais tant que vous sachiez vous rattraper pour votre Brevet, c'est le principal et ne perdez donc pas votre sang
froid pour si peu, même si je sais que c'est Rageant ! Courage à toi.
26 Juin 2011 à 13:11

XanaD
598 jetons jetons bac-es
204 messages

Vous avez eu sujet libre pour certains , moi non , j'ai même pas eu un sujet au choix , c'était le même pour tout le monde Wink
26 Juin 2011 à 14:15

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Parmi vous tous ,j'ai été le moins chanceux...car sujet que je ne maîtrisais pas du tout et pour cause j'avais rien appris...tout sur les autres sujets...et rien sur celui pioché...je l'ai encore à travers la gorge...
26 Juin 2011 à 14:59

willers
191 jetons jetons bac-es
62 messages

Bah nous il fallait faire un gros dossier et passer devant un jury sans notes ;S ben écoute le mieux ç'aurait été d'apprendre tout!
04 Octobre 2011 à 18:36

willers
191 jetons jetons bac-es
62 messages

enfin 14, c'est déjà pas mal
04 Octobre 2011 à 18:36

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.