Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Histoire des Arts > Histoire des arts : "quelles oeuvre choisir?"

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Histoire des arts : "quelles oeuvre choisir?"

Auteur Message

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

Bonjours je vai passer l'épreuve d'histoire des arts en mai et il faut que je choisisse deux oeuvres . Ma première oeuvre est guernica de pablo picasso mais il faut que je trouve tres rapidement une deuxième oeuvre . Donc avez-vous des sujet (poème, chanson, ou film) a me proposez qui soit sur le thème de la guerre ou de la paix après la guerre ? SVP répondez vite ....merci d'avance Smile
07 Janvier 2012 à 14:29

Sponsor

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

repondez svp
07 Janvier 2012 à 15:02

Lynssha
641 jetons jetons bac-es
197 messages

Salut ! Si tu as déjà étudié l'URSS en histoire tu peut prendre la statue : "l'Ouvrier et la Kolkhozienne " ; si tu as étudié la première guerre mondiale ,choisi une affiche de propagande ...
07 Janvier 2012 à 15:25

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

merci je vais y reflechir mais j'aimerai aussi avoir le choix avec une chanson , un poeme ou un film pour bien choisir ce qui me convient le mieux ^^
07 Janvier 2012 à 15:28

paul54
139 jetons jetons bac-es
38 messages

Salut, dans ton college tu as trop de la chance. Dans mon college, on va voir plusieurs choses( oeuvres, extrait film, musique...) dans l'année et on saura le jour de l'épreuve d'histoire des arts le sujet :/
07 Janvier 2012 à 15:34

Lynssha
641 jetons jetons bac-es
197 messages

Film : "Alexandre nevski"d'einsenstein, ou une lettre de poilu , poème musical : "le chant de partisans"(hymne des résistants français),...
07 Janvier 2012 à 16:22

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

merci beaucoup lynssha avec ça je devrait pouvoir approndir le sujet
07 Janvier 2012 à 17:47

Lynssha
641 jetons jetons bac-es
197 messages

De rien Smile
11 Janvier 2012 à 18:55

guetb
13 jetons jetons bac-es
4 messages

Essaye de faire une oeuvre sur la 1ere guerre mondial et sur la paix qui régnera après . Un petit conseil de ma part , a la fin essaye d'annoncer la raison qui va ensuite entrainer le 2nde guerre mondiale tu pourrais peut être avoir des points en plus. (Biensur trouve un film ou quelque chose qui parle de ca)
12 Janvier 2012 à 16:21

hugoh
52 jetons jetons bac-es
13 messages

merci c'est ce que mon professeur m'avait conseiller aussi mais sur le moment je n'avait pas trop compris ... (j'avai mal dormi)
16 Janvier 2012 à 20:32

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.