Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Maths > Faut il savoir toutes les formules d'aire pour le brevet ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Faut il savoir toutes les formules d'aire pour le brevet ?

Auteur Message

cheeiyckbaabiie
51 jetons jetons bac-es
14 messages

Bonjour,
J'ai une question faut il savoir pour le brevet toutes les formules aires et volume ?
Jespere avoir une reponse Smile
27 Juin 2011 à 15:21

Sponsor

AceOnePiece
123 jetons jetons bac-es
36 messages

oui on ne sait jamais
27 Juin 2011 à 15:21

titzeboss
30 jetons jetons bac-es
9 messages

non il les donne generalement mais c'est le debut seconde qu'il faut viser et pas le brevet donc c'est mieux de les savoir oui
27 Juin 2011 à 15:24

AceOnePiece
123 jetons jetons bac-es
36 messages

ouais tu as raison en plus si tu sait les utiliser ça va + vite dans ta tête plutôt de chercher pendant 2 heures comment appliquer la formule
27 Juin 2011 à 15:29

babaminaj
54 jetons jetons bac-es
15 messages

oui vo mieu car au brevet blanc il fallait calculer l'aire dun carré etc.... note les sur des fiches ke tu pourra prendre et lire avan de commencer
27 Juin 2011 à 15:31

cheeiyckbaabiie
51 jetons jetons bac-es
14 messages

Oui Je connais surtout les formules pour les triangles mais je savais pas si les autres il fallait les savoir. Jespere qu'ils vont les données ! Smile merci de vos reponse
27 Juin 2011 à 15:32

isais
41 jetons jetons bac-es
12 messages

je te conseille de les savoir normalement il les donne mais on ne sais jamais ! et en plus si tu les sais tu gagneras du temps !
bonne chance
27 Juin 2011 à 15:34

isais
41 jetons jetons bac-es
12 messages

je pense que oui tu peux apprendre les plus courante :cylindre cône de révolution rectangle pyramide boule
27 Juin 2011 à 15:35

camelia116
7 jetons jetons bac-es
2 messages

et ce qu'il faut aussi les savoir pour calculer l'aire d'un volume par exemple ??
27 Juin 2011 à 15:36

camilleroche
4 jetons jetons bac-es
1 messages

oui
27 Juin 2011 à 17:19

cheeiyckbaabiie
51 jetons jetons bac-es
14 messages

Je connai celle du cube du pavé droit et du prisme ( cest les meme pour ces deux derniers et le cube c'est simple ^^) mais je me melange sur les p x r x h et tout ca :c
27 Juin 2011 à 18:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.