Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Maths > Est-il mauvais de travailler devant l'ordi???:)

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Est-il mauvais de travailler devant l'ordi???:)

Auteur Message

ibtpower15
267 jetons jetons bac-es
75 messages

salut à tous dans ma chambra j'ai un bureau ou il y a l'ordinateur et aussi une petite table mais je travaille le plus souvent sur le bureau et je me demandais si c'était mauvais, si ça ralenti le travail....??????????à vos clavier merci=)
03 Novembre 2011 à 23:02

Sponsor

nimish
1863 jetons jetons bac-es
616 messages

Du moment que ça ne te déconcentre pas...
04 Novembre 2011 à 13:36

AznWarrever
15 jetons jetons bac-es
4 messages

Je fais pareil mais il faut juste que rien ne puissent te distraire, genre Facebook, MSN ect...
07 Novembre 2011 à 20:38

Fergie
33 jetons jetons bac-es
10 messages

Moi perso je bosse mes maths sur l'ordi, et ça m'aide beaucoup...
Après, à chacun ses méthodes !
11 Novembre 2011 à 17:06

lovelymarie
26 jetons jetons bac-es
7 messages

Au pire si tu crains tellement que l'ordi ne te deconcentre debranche le completement et dis toi que t'as la flemme de le remettre en marche
20 Novembre 2011 à 15:36

ninous
61 jetons jetons bac-es
18 messages

Sa deconcentre le probleme
23 Novembre 2011 à 20:09

stress
599 jetons jetons bac-es
187 messages

serieu moi ca ne me deconcentre pas du tout au contraire je sais pas je revise un controle super important de coef 2 en francais eh ben en meme temps j ecoute de la musique et le lendemain je sais mon cours par coeur mais par contre si je m enferme dans ma chanbre au silence je ne retiens que dalle il faut que je revise quand il y a du bruit Cest bizarre non ca vous arrive a vous ???????
29 Novembre 2011 à 19:03

loveusa
34 jetons jetons bac-es
11 messages

pareil, il me faut un minimum de bruit pour réviser sinon j'oublie tout dans l'heure qui suit Surprised c'est super zarb :p
30 Novembre 2011 à 14:32

Fergie
33 jetons jetons bac-es
10 messages

Oui moi aussi, mais je pense que si ya trop de silence, c'est inhabituel et notre cerveau ne comprend pas bien. Bon après ce n'est qu'une hypothèse. Razz
02 Décembre 2011 à 18:42

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

Cela dépend. Si tu te laisse distraire par une pub sur internet sur un truc que tu aimes, c'est mieux de travailler sur papier.
En revanche, si tu es travailleur et que tu ne te laisses pas distraire par tout, il n'y a aucun problème!!

Au fait, bonne chance!! Very Happy Very Happy Very Happy
22 Décembre 2011 à 16:50

choupette11
623 jetons jetons bac-es
168 messages

Bonsoir ,

Moi je travailles sur lordinateur uniquement quand jai besoin d'aide .
Je revise comme une maniaque , meme mes amis me dit arrete de reviser detent toi un peu .
Pour chaque controle nimporte quel matières je fais des fiches revisions , je révise jusqua 1h du matin .
Meme pour les brevet blanc jai recopier mes chapitres dhistoire , mes amis m'ont pris pour une dingue .
Mais jai pas eu la moyenne alors que je connais bien mon cours . Je suis quelqu un qui veut absolument réussir et je suis très soignée . Franchement on verra pour mon prochain trimestre .
Je révise tout les jours meme pendant les vacances .

Bon courage à tous , tant que sa ne te deconcentre bah c'est bon Wink
24 Décembre 2011 à 00:25

lola1999
33 jetons jetons bac-es
10 messages

euh tant que ça se déconcentre pas moi je révise sur ordi mais sans musique je veux pas passer pour une folle mais je crois que le bruit de mon clavier( des touches) me rassure sa m'aide a plus retenir mes leçons je sais pas pour vous mais mopi ça marche
30 Janvier 2012 à 20:00

Locksie
174 jetons jetons bac-es
56 messages

Bah ca dépend si tu vas dessus en même temps que tu travailles moi perso je vais souvent sur lm'odri pendant mes devoirs je fais des petites pauses comme ca et je reprends. Mais il ne faut pas rester trop longtemps sinon 1 ça ralenti et 2 ca fais qu'on a plus envie de lacher l'ordi .
17 Février 2012 à 10:20

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.