Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Le Brevet en général > Épreuve de l'histoire des arts au DNB

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Épreuve de l'histoire des arts au DNB

Auteur Message

moutonbleu
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Salut Smile

J'envoie ce message car j'avais juste une petite question ; L'histoire des arts est-elle sanctionnée eu DNB de 2011 ?? en effet en théorie je passerai mon brevet cette année et... Et ben voilà ! Et aussi complètement autre chose ; je sais qu'il y'a déjà certains topics sur ce forum mais on y voit un peu tout et son contraire, alors j'aimerai juste avoir la vraie vraie vraie ( Confused ) méthode pour calculer ses points, avec l'histoire du controle continu et tout et tout...

voilà, merci d'avane ! Very Happy Salut.
16 Juin 2010 à 19:24

Sponsor

cloe28
194 jetons jetons bac-es
263 messages

coucou à toi déjà pour calculer t'es point tu trouveras les renseignements a cette adresse:

http://brevetdescolleges.fr/actu-brevet/comment-calculer-ses-points-au-brevet.php
ensuite pour l'épreuve d'art d'après ce que les professeurs mon expliquer tu passe devant quelque professeur sur un sujet donnée ensuite tu es noté sur 20 et il n'y a que les point au dessus de la moyenne qui compte cela compte comme une option. Laughing
16 Juin 2010 à 19:33

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

C'est tout à fait ça merci cloe28

L'histoire des arts sera obligatoire en 2011 (elle reste facultative pour ce brevet 2010).
17 Juin 2010 à 09:50

Mehdivslambo
20 jetons jetons bac-es
19 messages

Moi j'ai eu 9/20 à l'histoire des arts donc aucun point bonus.
Il faut dire que je suis tombé sur des profs qui s'en fichaient de ce que je disais ( ils rigolaient parlaient entre eux et après 5 minutes m'ont dit c'est bon t'y connais rien aurevoir Very Happy)
25 Juin 2010 à 12:03

kenza67
54 jetons jetons bac-es
75 messages

c'est quoi l'histoire des arts j'ai déja entendue parler mais j'ai jamais fais sa :s
27 Juin 2010 à 16:54

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

kenza67 a écrit:
c'est quoi l'histoire des arts j'ai déja entendue parler mais j'ai jamais fais sa :s

Tu trouveras une description complète de la matière dans cet article

http://brevetdescolleges.fr/actu-brevet/histoire-des-arts-au-brevet-des-colleges.php
28 Juin 2010 à 10:05

moutonbleu
10 jetons jetons bac-es
9 messages

Alright merci Wink
Et aussi, l'histoire des arts se passe sous forme d'oral ? :"O Hoo purée >.< Je suppose que c'est plus dur qu'une épreuve écrite, nan ?
19 Juillet 2010 à 14:21

Mattdiaco
903 jetons jetons bac-es
330 messages
Admin

moutonbleu a écrit:
Alright merci Wink
Et aussi, l'histoire des arts se passe sous forme d'oral ? :"O Hoo purée >.< Je suppose que c'est plus dur qu'une épreuve écrite, nan ?

Ah là ça dépendra de ton aisance à l'oral Wink bien que ce soit des professeurs de ton école.
21 Juillet 2010 à 11:19

moutonbleu
10 jetons jetons bac-es
9 messages

... ok :S bon et pour finir j'ai cru comprendre avec un peu de logique plus l'article sur les points que il fallait additionner les points du controle continu et ceux des épreuves ; cela dit les épreuves sont notées coefficient 2 tandis que les notes du controle continu seulement 1. Alors ou s'effectue le doublage des points ? ~ Effectivement ici il y'a quelque chose que je ne comprends pas ! ~ ^^
04 Août 2010 à 18:39

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

Salut
comment ce passe l'épreuve des arts
je vais passer le brevet en 2011 et si je n'ai pas de points au dessus de la moyenne que se passe t-il?
05 Septembre 2010 à 16:08

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

Ah oui et quelles sont les nouvelles compétences pour le brevet?
Je stresse a mort pour les maths parce que imaginons qu'au brevet blanc on tombe sur un sujet que l'on a pas vus en classe que se passe t-il?
05 Septembre 2010 à 16:10

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

moi aussi je comprends rien Sad
05 Septembre 2010 à 16:11

Aleexia
3 jetons jetons bac-es
2 messages

Salut je passe mopn brevet cette année si quelqu'un a quelque conseil =S

je sais que j'ai le temps de stresser pour l'instant ! mais bon sa passe vite . En plus mon année de 4 eme était vraiment pas terrible . Vous pensez que je peu rattraper et avoir mon brevet ?
18 Octobre 2010 à 17:16

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

mais oui tu peux l'avoir mais faut bosser
meme sans mention Wink
Mais stresses pas tu te dis que tu vas y arriver!!
Et si tu comprends pas des choses va voir le prof
18 Octobre 2010 à 17:30

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

Si tu as des questions, n'hésitent pas à les poser sur ce forum !
22 Octobre 2010 à 17:39

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.