Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Niveau A2 - Langues étrangères > Comment se déroule l'A2 dans votre collège ?

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Comment se déroule l'A2 dans votre collège ?

Auteur Message

Chow
14 jetons jetons bac-es
3 messages

Je pense que tout est dans le titre Smile

Dans mon collège, tout les troisièmes passent un oral chaque trimestre devant un jury, où il doit parler pendant 15 minutes. On a une note coéficient 2, et nos profs valident nos compétences comme ça Smile

Et vous ?
11 Novembre 2011 à 15:35

Sponsor

sysyl
89 jetons jetons bac-es
30 messages

jaimee pas quand en passe a oral sa flippe en ns tout le temp en mode stresss!! Smile
12 Novembre 2011 à 12:09

stress
599 jetons jetons bac-es
187 messages

moi ce n ai pas du tout pareil que toi ? notre prof d anglais nous a donné un contrôle surprise sur l étude de document note sur 40 si tu as plus de 20 elle te valide 1 compétence . la manière de ton collège est beaucoup plus stressant alors bonne chance !!!!
12 Novembre 2011 à 14:26

stress
599 jetons jetons bac-es
187 messages

moi ce n ai pas du tout pareil que toi ? notre prof d anglais nous a donné un contrôle surprise sur l étude de document note sur 40 si tu as plus de 20 elle te valide 1 compétence . la manière de ton collège est beaucoup plus stressant alors bonne chance !!!!
12 Novembre 2011 à 14:27

nimish
1863 jetons jetons bac-es
616 messages

Chez nous aussi c'est different; il n'y a pas d'oral mais un test ecrit.
13 Novembre 2011 à 12:29

Chow
14 jetons jetons bac-es
3 messages

C'est sur qu'un écrit c'est plus rassurant mais en même temps l'oral ça prépare aux oraux du bac, à l'histoire des arts et aux entretiens ! Et comme on peut demander du vocabulaire, et qu'on discute plus ou moins avec les profs c'est presque pas stressant Smile

Bonne chance à vous aussi.
14 Novembre 2011 à 20:54

sysyl
89 jetons jetons bac-es
30 messages

ns ss po 15min ms 10min et la jvais passer le 8 décembre et saa me stresse grvvv Confused Very Happy
28 Novembre 2011 à 20:58

paul54
139 jetons jetons bac-es
38 messages

Oua vous avez pas de chance, dans mon college, il faut bien travailler en langues (anglais OU/ET allemand)toute l'année ou pour ceux qui ont du mal faire des efforts et voila vous avez votre niveau A2.
Ma prof d'allemand m'a déjà validé en début d'année Wink
Elle me conseille une section européenne allemand l'année prochaine.
25 Février 2012 à 20:05

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.