Vous êtes ici : Accueil > Forum > ORIENTATION > Bac Professionnel > Brevet Blanc !!

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Brevet Blanc !!

Auteur Message

nolwenngr
6 jetons jetons bac-es
1 messages

Je commence a stresser pour le brevet blanc. & je ne sais pas quoi réviser.
GRRR [/b]
14 Janvier 2012 à 15:29

Sponsor

katou971
4 jetons jetons bac-es
1 messages

en général le brevet blanc n'est fait que sur se que tu as révisé donc apprend se que tu as vu et sa ira
14 Janvier 2012 à 17:15

ImtheBest
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Moi mon brevet blanc c'est dans deux jour & pour être franche, je stress limite je vais en devenir folle, en math j' suis vraiment trop nul ; Français j'ai beau comprendre tout, je ne réussis jamais à avoir au dessus de la moyenne & Histoire, j'apprend mes leçons par coeur, apparrement c'est pas suffisant; C'est insuportable !Alors le premier brevet blanc de ma vie, j'ai l'impression que je vais le rater
15 Janvier 2012 à 08:22

Lousia
15 jetons jetons bac-es
4 messages

Perso je suis dans exactement le meme cas que toi...
Mon prof de maths m'a dit vraiment de tout réviser. Il faut faire des tonnes d'exos, mais d'après, moi, apprends surtout le théorème de thalès, pythagore, trigonométrie( c'est sur que ça va tomber) PGCD, fractions, fonctions, identités remarquables et puis d'autres trucs que j'ai pas en tete... Mais moi j'arrive pas à réviser, enfin depuis ce matin je révise mais je comprends rien du tout question maths. Après, pour la géo, tu fais un dessin du planisphère, tu mets des pointillés ( avec l'aide de la carte) là où il y a des choses qu'il faut connaitre tu attends un peu et tu remplis, puis tu refais une fois deux fois trois fois jusqu'à ce que ça rentre et pour l'histoire moi j'ai recopié plein de fois et c'est bon, je connais mes repères chronologiques =)
15 Janvier 2012 à 17:19

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

Faut pas stresser je l'ai passé et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
15 Janvier 2012 à 20:59

CristianLyon
22 jetons jetons bac-es
7 messages

Bonjour,

Je suis Espagnol , et j'habite en France depuis il dait 7 mois. Bref, j'ai passé mon Brevet Blanc il fait 4 jours ( 19 et 20 Février 2012) donc les jours avant le control , j'etais très très nerveux car c'etait très important pour moi d'avoir la moyenne.. et j'avais la pression chez moi. Mais quand t'es dans la classe en train de faire ton control.. t'est tranquil..C'est pas compliqué du tout même pas Français..Donc tranquil, le brevvet blanc c'est rien. Wink

Au revoir! tranquilité et chance !
22 Janvier 2012 à 22:45

herver94
1657 jetons jetons bac-es
627 messages

CristianLyon a écrit:
Bonjour,

Je suis Espagnol , et j'habite en France depuis il dait 7 mois. Bref, j'ai passé mon Brevet Blanc il fait 4 jours ( 19 et 20 Février 2012)

??????

A part ca, t'as eu combien? C'est pareil que pour le brevet blanc en France?
16 Février 2012 à 07:59

Locksie
174 jetons jetons bac-es
56 messages

Tu revises tout ce que tu as ait depuis le début de l'année ! Et aussi les repères chronologique mais aussi géographique !
08 Mars 2012 à 10:35

Nicolas D. (76)
4515 jetons jetons bac-es
1789 messages

Oui, c'est important!!!
03 Avril 2012 à 20:48

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.