Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Maths > Brevet de maths 2011 " CHAAUD "

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Brevet de maths 2011 " CHAAUD "

Auteur Message

Nounette
19 jetons jetons bac-es
4 messages

Alors, je suis la seule pour qui sa été dur et qui aurait aimé avoir ce lui des années précédentes ?
28 Juin 2011 à 18:58

Sponsor

YoussraM
13 jetons jetons bac-es
4 messages

Non tu n'es pas la seule...
28 Juin 2011 à 19:21

hello25
4 jetons jetons bac-es
1 messages

un truc de malade comme il était dure mais c'ete koi sa. il i avai mm pas thales et pythagore et c'est les truc que j'avais le plus reviser !!!!! Mad
28 Juin 2011 à 19:23

AnnaM
13 jetons jetons bac-es
4 messages

Il y avait beaucoup de volume.. J'aime pas ça..
28 Juin 2011 à 19:33

willi@ms151
17 jetons jetons bac-es
4 messages

wai beaucoups de volume tu l'as dis
28 Juin 2011 à 19:36

vaz
4 jetons jetons bac-es
1 messages

C'est vraiment abusé de nous faire revoir les gros chapitres pour tomber sur un sujet aussi merdique --''''
Et je crains le pire pour demain

intermec
4 jetons jetons bac-es
1 messages

Le français était simple je trouve par contre les math O.O. Tout les profs disent que le brevet blanc est plus dur que le vrai mais la franchement c'est du foutage de gueule >< . Enfin bon je ne vais pas avoir 0 non plus j'ai regardé le corrigé et j'ai QUELQUE truc juste. J'espère au moins avoir les points de présentation !

PS: les feuilles chez pas vous mais s'était chiant pour écrire dessus

(Quelqu'un peut me dire pourquoi mon image est une fille alors que j'ai mis masculin --,)

Dernière édition par intermec le 28/06/11 - 18.38; édité 1 fois

YoussraM
13 jetons jetons bac-es
4 messages

le truc que j'avais meme pas révisé --' !:tssssss tout sauf sa ! dégoyté quoi

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Je vous l'accorde...je ne souhaite à personne de retomber sur un comme j'ai eu...que des volumes , ils ont fait fort sur les volumes dis donc ! Et cerise sur le gâteau , je n'avais pas révisé ces sujets...Que dalle au niveau de Pythagore et Thalès...tout content ! Eh ben si j'aurais su , je n'en serais pas là je vous le dis !
28 Juin 2011 à 19:41

Marion4646
10 jetons jetons bac-es
3 messages

C'était hyper simple !!!
28 Juin 2011 à 19:42

Tess
25 jetons jetons bac-es
8 messages

Pas de développement, ni de factorisation, ni de racines carrées, ni de PGCD, encore moins du Thalès, Pythagore.. Franchement, c'est une blague ? Moi perso j'ai tout foiré quoi :/
28 Juin 2011 à 19:43

yvonne
66 jetons jetons bac-es
21 messages

tu parles franchement ils nous en pris de haut cette année
28 Juin 2011 à 19:43

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Par contre en Français , j'avais véritablement une âme de poète de jours-ci comme l'indiquer mon horoscope...je vous ai fait une de ces expressions..j'ai vraiment beaucoup de capacités là-dedans...je gagne tous mes points dans ces domaines...Vivement demain avec l'Histoire-Géographie-Education civique...
28 Juin 2011 à 19:44

xDjo
66 jetons jetons bac-es
21 messages

Francais trop facile mais les maths horrible ! Méme pas thalés et pythagore ! Plein de volumes et j'avais méme pas réviser ce chapitre ! Les brevets blancs étaient plus faciles ! Plus que dégoutés --'
28 Juin 2011 à 19:46

Juliensasker
97 jetons jetons bac-es
30 messages

Waouh, j'me demande un truc, ils étaient défoncé quand ils ont fait l'exercice 2 parties numériques ? Car je vois pas du tout ou est le bijoux avec leurs trinagles de verres et de fer Very Happy
28 Juin 2011 à 19:46

Page suivante 1 2 3 4 5 6

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.