Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Histoire/Géo - ECJS > Au secours ! Mon Professeur me drague !

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Au secours ! Mon Professeur me drague !

Auteur Message

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Je poste en vue d'un tout autre sujet qui cette fois-ci n'a plus aucun rapport avec les derniers ! Alors , voilà , je vous explique la situation : mon professeur d'Histoire-géographie n'arrête pas de me tourner autour : simple amitié ou amour réciproque ? Au début ,il m'a fallut remarquer s'il avait tendance à être Bi ou Gay(certains professeurs disent qu'il n'a pas encore eu d'enfants ni de femmes ,ce qui d'ailleurs me renvoie à dire qu'il en fait parti) De plus , les autres professeurs se posent énormément de questions sur ce thème . Après tout , je sais bien que c'est sa vie privée mais permettez-moi de dire qu'il est pas mal mignon et il me fait craqué , alors ça me travaille disons ! Toujours un petit sourire à la fin de chaque cours , des attentions envers moi plus qu'avec quiconque et des petites touches parfois indiscrètes me mettant mal à l'aise devant les autres , étant donné ma sexualité ! Confused Rolling Eyes
26 Juin 2011 à 13:54

Sponsor

nyouch
12 jetons jetons bac-es
3 messages

qu'est ce qu tu appele des "petites touches" ???
26 Juin 2011 à 13:58

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Je rajouterai par la même occasion qu'il lui arrive de me prendre de haut en ma présence , tout me permet de dire qu'il aimera bien un peu plus avec moi ! A l'heure actuelle , vous vous apprêtez peut-être à rire mais ce que je vous raconte est bien et bel réel ! Toutes les filles de ma classe en sont folles mais ne se doutent en aucun cas qu'il soit gay !

Sur ce , j'attends vos réponses sur la question !

Dernière édition par KEEPYOUREYESPEELED le 26/06/11 - 12.58; édité 1 fois
26 Juin 2011 à 13:58

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

ça pourrait être drôle... mais l'attitude de ce prof (fut-il charmant) est grandement condamnable !
Bref, même si c'est marrant, je te conseille de ne pas trop entrer dans son jeu, car cela pourrait mal finir.
26 Juin 2011 à 14:00

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

J'appelle par "Petites touches" des coups de mains sur l'épaule comme des massages , c'est parfois flippant ! Pour te mener sur la piste , il me fixe toujours et ce sans cesse !
26 Juin 2011 à 14:00

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

On dirait qu'il veut aller plus loin , mais voit que je le fuis toujours plus , j'ai peur pour moi ! D'un autre côté , ça m'excite !
26 Juin 2011 à 14:02

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

Aux USA, le contact physique entre un élève et un prof est interdit... Même avec les petites touches que tu décris, sa carrière pourrait être remise en cause.
26 Juin 2011 à 14:02

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

La dernière fois , on regardait un film et là qu'est-ce qu'il fait , il se met carrément à deux poils de moi en me montrant ses fesses tout juste à côté de ma tête tout en installant le matériels informatiques . Vraiment , je ne sais plus quoi penser...
26 Juin 2011 à 14:04

boubou97
492 jetons jetons bac-es
165 messages

neth a raison!! Mais c'est la fin de l'année tu n'as plus cours avec lui???
26 Juin 2011 à 14:04

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Tout ce que tu racontes sonnent vrai mais en France , il ne se prive pas ! Par ailleurs , les autres ne comprennent pas ce comportement envers moi .
26 Juin 2011 à 14:05

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Normalement non , mais il va nous surveiller à l'épreuve du Brevet , de quoi me déconcentrer foncièrement !
26 Juin 2011 à 14:06

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

Je pense qu'il est gay nonobstant le fait qu'il n'a rien pour l'être...en passant premièrement par ses affaires...il s'habite banalement hétéro mais c'est pour mieux le cacher , croyez-moi ! Ce sont surtout ses intentions qui sont flagrantes...plus je travaille bien , plus il devient présent...C'est vraiment une histoire que je devais pas garder au fond de moi.
26 Juin 2011 à 14:09

boubou97
492 jetons jetons bac-es
165 messages

ah ouais merde!! Bah au brevet essaye de pas faire gaffe a lui!! Et sinon apres tu le verras plus jamais!! t'en a parlé a qqun?? parents, amis...??
26 Juin 2011 à 14:13

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

Oui, c'est tout à fait un truc qui peut te perturber au brevet et je pense que tu aurais par exemple pu aller voir le principal pour réclamer un autre surveillant.

Mais je pense que c'est difficile d'avoir une telle démarche et que pour cette raison tu n'oseras pas le faire.
26 Juin 2011 à 14:13

KEEPYOUREYESPEELED
259 jetons jetons bac-es
91 messages

C'est ce que je m'étais décidé faire , ou du moins dans ma tête si préférable ! Il va me déranger je le sens...il est trop admiratif de ma personne...je vous l'assure et il n'est pas sans dire que je suis beau et c'est vraiment ça qui l'attire comme un aimant !
26 Juin 2011 à 14:15

Page suivante 1 2 3 4 5

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.