Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Le Brevet en général > aide techniques de révisions brevet

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide techniques de révisions brevet

Auteur Message

josephine
69 jetons jetons bac-es
61 messages

slt
j'aurais voulu savoir vos techniques pour bien se concentrer pour réviser et être efficace ! Étant en vacances ma mère me demande de réviser tous les matins mais impossible de me concentrer ! c'est la galère !!!!
21 Avril 2011 à 11:58

Sponsor

soussou1997
57 jetons jetons bac-es
34 messages

moi o6 c tjr cmca a chaque instant je me déconcentre et me laiv pr faire d nimporte quoi
21 Avril 2011 à 15:49

Sousou69
63 jetons jetons bac-es
36 messages

Déja y faut que personne te dérange pendant que tu révise et il faut qu'il ai le moins de bruits possible
21 Avril 2011 à 16:02

soussou1997
57 jetons jetons bac-es
34 messages

c'est sa mon blème , ma petite soeur ne me laisse jamais tranquille surtout quand je suis concentré dans ce que je fait mais je suis toujours la 1ere de la classe , car suivre les cours à l'école m'aide trop
22 Avril 2011 à 10:22

josephine
69 jetons jetons bac-es
61 messages

moi c'est mes voisins qui font que de faire du bricologe ! dc impossible de travailler et en plus je suis accro à la radio !
22 Avril 2011 à 10:54

Sousou69
63 jetons jetons bac-es
36 messages

Moi aussi mon petit frère de 2 ans me déconcentre alors je ferme la porte a clé. Par contre pour les voisins…?
22 Avril 2011 à 12:04

alev
7 jetons jetons bac-es
6 messages

commence par faire des fiches
25 Avril 2011 à 17:54

soussou1997
57 jetons jetons bac-es
34 messages

moi si je ferme la porte de ma chambre ma soeur frappe la porte jusqu'à l'autre jour elle l'a casser et en plus elle me laisse rien faire
mais quand elle a un DM ou un exo elle vient en courant pour que je la fait la solution
les petits soeurs/fréres sont vraiment bizarre
25 Avril 2011 à 19:39

Victoire12
7 jetons jetons bac-es
2 messages

salut, pour réviser le brevet tranquil, essaye de t'isoler et de faire sa le matin de préférence, cé la que on réfléchi le mieux, et puis pour te motiver dit toi que si tu passe 2 heures chaques jours, tu avancera plus vite et de plus, si tu commence admettons à 9h, tu termine à 11h et c'est fini pour la journée.... Smile
31 Mai 2011 à 21:16

charlotte27
32 jetons jetons bac-es
9 messages

vos soeurs et freres ne doivent pas vous deranger !!
13 Juin 2011 à 17:23

fly13
7 jetons jetons bac-es
2 messages

c super dur de reviser correctement. moi j'ai juste un petit conseil qu'un dmes prof m'a dit: ne revisez pas la veille. Allez au ciné, chez des potes, ect ... mais detendez vous
22 Juin 2011 à 13:26

nimish
1863 jetons jetons bac-es
616 messages

Moi c'est les fiches qui m'aident a réviser!
01 Août 2011 à 09:27

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.