Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Niveau A2 - Langues étrangères > A2 en anglais ou en Allemand

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

A2 en anglais ou en Allemand

Auteur Message

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

Surprised je c po se Que je dois choisri car en Allemand je comprend riien et en Anglais aussii achant quand anglais je peux avoir 10 mais en allemand aussi on ma proposer d'essayer els deux mais je toruve que allemand pour eviser tous ces mots " chelou " c'est pas interressantt c mieu anglais ?
02 Novembre 2010 à 13:49

Sponsor

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

Tout dépend de ce qui t'intéresse le plus !
Si pour le niveau A2 tu pense pouvoir réussir dans les deux matières, choisis celle qui te plait le plus ! Moi je regrette d'avoir gardé l'Allemand trop longtemps, alors qu'aujourd'hui je ne me sers plus que de l'anglais... mais chaque cas est différent !
02 Novembre 2010 à 16:31

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

ba oé c vréé LOOL parceque comme ma dit ma prof d'allaemand se qui totalement faux " allemand te sers a trouver unmetier " je les contredit en lui disant que non sa sers a te souler !!
02 Novembre 2010 à 18:38

neth
987 jetons jetons bac-es
366 messages

A part si tu veux travailler dans l'industrie ou que ton copain est Allemand, l'anglais est plus utile !
03 Novembre 2010 à 09:48

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

Waii c sur !!
03 Novembre 2010 à 12:35

charline
3 jetons jetons bac-es
2 messages

salut je suis nouvelle ici !!
moi aussi j'avais un problème pour choisir ma langue, com notre prof dallemand est NUL enfin depui la 4eme on a vu les couleurs et comment se présenter sa crint !!! donc j'ai pri anglais mé al prof est parti en congé maternité et on na une remplasante pas fransaise (chinoise) alors pour l'accent sa donne !!!!!
30 Janvier 2011 à 11:16

chata03
191 jetons jetons bac-es
179 messages

charline a écrit:
salut je suis nouvelle ici !!
moi aussi j'avais un problème pour choisir ma langue, com notre prof dallemand est NUL enfin depui la 4eme on a vu les couleurs et comment se présenter sa crint !!! donc j'ai pri anglais mé al prof est parti en congé maternité et on na une remplasante pas fransaise (chinoise) alors pour l'accent sa donne !!!!!

J'imagine une chinoise parlait anglais lol
30 Janvier 2011 à 18:29

louloute51
17 jetons jetons bac-es
16 messages

j'avoue LOL
05 Février 2011 à 13:46

chata03
191 jetons jetons bac-es
179 messages

louloute51 a écrit:
j'avoue LOL

Very Happy
05 Février 2011 à 14:07

josephine
69 jetons jetons bac-es
61 messages

Choisis l'allemand les profs notent hyper sympas et c'est beaucoup plus facile et les allds sont sympas ! et c'est la première langue parlée en Europe !
09 Février 2011 à 15:11

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

MDRRR Oéééé
09 Février 2011 à 21:05

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

PAS DACCORD AVEC TOI JOSFHINEEE DEJAA MA PROF C UNEE *******Jlaaa detesteee é en + lé allemannddsss pass Sympaa tconné po leurs langue i te disee en gros va tfaire **** vous voyezz et Première langue Jpense pass ken jvéé en espagne i lparl espgnol Dessolééé
09 Février 2011 à 21:06

josephine
69 jetons jetons bac-es
61 messages

Ma prof d'alld est hyper sympa ! ne dis pas des choses sur ce que tu ne connais pas ; je fais un échange avec une allde , je reviens de 3 mois pendant lesquels j'étais à berlin , j'ai été à l'école etc alors arretez avec tous les préjugés pourris sur les allds ! et c'est la premiere langue au niveau de l'europe , cela a été démontré !Et contrairement à ce que vs pouvez tous penser l'alld est une belle langue !
09 Février 2011 à 21:15

NANA63
519 jetons jetons bac-es
431 messages

ouais est le chinois c'est la première langue parlée en Europe^^
10 Février 2011 à 18:17

framboiztoxic
14 jetons jetons bac-es
13 messages

L'anglais est bien parlé et très utilisé.
Rien que dans la vie courante.
Cependant l'allemand est une super langue.

Bref c'est toi qui voit.
12 Février 2011 à 18:48

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.