Vous êtes ici : Accueil > Forum > BREVET DES COLLEGES > Maths > A l'aide !! Formules de maths.

Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

A l'aide !! Formules de maths.

Auteur Message

NaaNaa23
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Bonjour a tous !!
J'ai un souci... Durant le 2eme trimestre j'ai eu des problèmes, ce qui fait que j'ai raté pas mal de cours, j'ai tout rattrapé. Mais... voila, le problème est la: dans les autres matières je m'en sort pas mal mais en maths... Je ne comprends pas grand chose, même avec plusieurs explications... et mon plus gros souci c'est que je n'est pas toute la liste de formules (genre les aires, périmètre, algèbre... ect) à connaitre pour le brevet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??! Crying or Very sad
30 Avril 2011 à 15:46

Sponsor

Amel59
468 jetons jetons bac-es
376 messages

Je vois ... ` Mais tu as un livre de math donc regarde a la fin normalement il y a tout se qu'il faut que tu sache sinon j'ai quelque site :
# http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-3eme/aide-scolaire-Mathematiques/Aires-et-volumes-des-differents-polygones-et-volumes/9132

# http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-3eme/aide-scolaire-mathematiques/les-formules-de-maths-pour-le-brevet/21857

J'espere que sa va t'aider sinon precise un peu plus ! Sur ce que tu n'as paas !

Ps : Regarde ton livre de math ( A LÄ FiiN ]
30 Avril 2011 à 22:27

NaaNaa23
5 jetons jetons bac-es
4 messages

Haan Merci, pour le livre, je n'y avais pas pensé. C'est vraiment gentil de m'avoir aidé. Je te remercie Beaucoup Beaucoup.
01 Mai 2011 à 15:47

Mozart
387 jetons jetons bac-es
226 messages

Ouais c'est vrai a la fin du livre il y a les formules mais tu peux aussi regarder dans des annabrevets.
14 Mai 2011 à 14:44

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.